SANTÉ ET ÉQUILIBRÉ QUOTIDIEN

bien, nous mangeons aussi avec nos yeux. À la vue d’une recette parfaitement servie et alléchante, l’eau à la bouche vient toute seule. Pas seulement les adultes. De plus, il ne vaut pas la peine de mettre aussi de grandes sections sur les jeunes, cela empêche. NOUS DELUGEONS POUR ÊTRE LIVRÉS. N’oubliez pas que nous ne mangeons pas seulement pour la santé et le bien-être, mais également pour la satisfaction. , si nous nous reposons actuellement à la table les uns avec les autres, de la même manière que nous. CHERCHER DES VENDEURS DE QUARTIER .. Essayez d’acheter des légumes, des fruits, du miel directement aux agriculteurs. Nous veillerons ensuite à ce qu’ils soient frais, qu’ils n’aient pas poussé dans un véhicule ou sur un bateau à plusieurs kilomètres de distance. La diminution de la portée de transport diminue la consommation de gaz et d’énergie, ce qui entraîne des gaz à effet de serre. En outre, l’ emballage, le traitement et le refroidissement ne sont pas nécessaires. Si nous n’avons pas de marché environnemental ni de magasin près de chez nous, nous avons pour objectif de nous connecter au nombre croissant de coopératives alimentaires qui se développent dans de grandes villes (kooperatywy.pl, ekotarg.pl, lokalnazywnosc.pl, poznan.wiemcojem.pl). NOUS COMPRENONS LE KID POUR DES ACHATS COMMUNS. Plutôt que d’acheter toujours le même type de fromage et de flocons, permettons de faire trembler la routine. Vous n’avez pas le temps d’acquérir quelque chose sur le pouce après le travail? Emmenez donc votre enfant à l’achat, obligation de jouer. Volez dans les rayons des magasins à la recherche de quelque chose qui promet d’être génial et de ce que vous aimeriez consommer avec plaisir. Il se pourrait qu’une prime véritable sommeille chez votre enfant. Beaucoup d’adultes pensent sérieusement que des repas plus sains ne peuvent pas être vraiment délicieux. BEAUCOUP DE MEILLEUR GOÛT Avec cette technique, il est difficile de trouver une modification dans le mode de nutrition. Et l’enfant se sentira vite incorrect, si les parents vont certainement le persuader de manger une soupe saine et de manger secrètement des frites. Il mérite une petite initiative, essayez de trouver de bons plats, découvrez une alimentation saine et équilibrée, ainsi qu’un chef rapide (une solution précieuse vous offrira certainement un paquebot) et valorisez les préférences naturelles en matière de nourriture. Une nourriture saine vous attire et vous procure également beaucoup de plaisir. SANTÉ ET ÉQUILIBRÉ QUOTIDIEN Un homme ne vit pas seul avec du pain. Dès son plus jeune âge, obtenez votre enfant habitué à un mode de vie sain. Laissez-le comprendre à quel point ils sont vitaux: CULTURE DE SPORTS Commençons par rouler sur le sol et par la liberté de ramper. Laissons l’enfant aller à la piscine, le mettre sur un vélo, montons sur le terrain de jeu. REPOS Un repos sain et équilibré est nécessaire pour tout le monde, mais c’est un aspect essentiel du développement de l’enfant. Prenez bien soin des snooz pendant la journée et endormez-vous en douceur au même moment de la soirée. Il vaut également la peine d’enseigner à votre enfant de nombreux types de relaxation, tels que jeux apaisants, dessin, écoute de la musique, massage réconfortant. ORDRE Il convient de laisser votre enfant reconnaître ce qui se passe, quand il est temps de jouer, quand il faut se reposer, quand il est temps de manger et quand il est temps de prendre une douche. Sans de telles règles et habitudes, cela pourrait rapidement disparaître. ANALYSE PRATIQUE En revoyant un enfant, nous l’aidons à créer son imagination créative et son sens de l’humour, enrichissant son vocabulaire; nous produisons également une chance pour la distance spéciale.